Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
17 février 2018

Lingettes démaquillantes

Hello les amis !

Je vous présente de nouveau un lot de 10 lingettes démaquillantes lavables. Cette fois-ci, j'ai utilisé d'un côté du tissu éponge de couleur écru et de l'autre côté un tissu en coton rose avec comme motif des gouttes.

Les dimensions sont 9,5 cm × 11,5 cm.

 

IMG_20180217_150737

 

J'en profite de nouveau pour vous dire de ne pas hésiter à aimer ma page Facebook By DouDoune (en tout cas si vous aimez mes réalisations). De même, j'ai une boutique sur le coin des créations mais également sur la plate forme un grand marché (sachez qu'il n'y a aucune différence de prix). Merci à vous et n'hésitez pas à me laisser un petit message !

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop top , superbe ...
Répondre
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité