Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
20 octobre 2019

Tote bag

Hello tout le monde !

 

Alors voici 2 tote bag pour petites filles. Ce genre de projet est vraiment facile à réaliser et ne prends pas beaucoup de temps. C'est idéal comme cadeau pour un anniversaire !!

 

Pour une fois, j'ai essayé sur l'un des 2 de mettre des appliqués et le rendu est plutôt correct.

 

tote bag fille nuage 2

tote bag fille nuage

tote bag fille nuage 1

tote bag fille coeur 2

tote bag fille coeur

 

 

Concernant les tissus, je les ai depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus d'où ils viennent...

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nabelmumu pour ton commentaire que j'ai effacé en faisant une mauvaise manipulation.....
Répondre
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité