Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
4 décembre 2019

Calendrier de l'Avent jour 4

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui, il y avait du tissu en coton et du tissu en micro-éponge pour réaliser des lingettes lavables. Il y avait assez de tissus pour faire 6 lingettes, elles vont agrandir ma collection !!!

 

Réalisation facile et rapide à faire !! J'ai bien aimé le tissu en coton et pour le tissu en micro-éponge, je verrai lors de l'utilisation des lingettes. Jusqu'à maintenant, j'utilisais du coton éponge normal et puis après du tissu éponge en fibre de bambou (c'est beaucoup plus doux que le tissu éponge standard).

 

chouette kit 5

chouette kit 6

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité