Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
9 décembre 2019

Calendrier de l'Avent jour 7

Hello tout le monde !!

 

Dans cette 7ème pochette, encore du crochet !!! Un lumignon pour mettre autour d'une bougie.

Encore une fois, rapide à faire et le rendu est très joli. En revanche, je n'ai pas de pot pour aller dedans pour le moment....

 

chouette kit jour 7

 

Si je peux faire une critique, j'aimerais bien avoir un tuto sur le site chouette kit car des fois, les explications ne sont pas toujours très claires (en tout cas, pour une débutante comme moi au crochet). Je suis quand même contente du rendu final et fière de moi !!

 

A bientôt !

 

P.S : j'ai un peu de retard sur les activités : je n'ai pas encore fait la pochette 8...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité