Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
12 décembre 2019

Calendrier de l'Avent jour 10

Hello tout le monde !

 

J'accumule un peu de retard mais me revoilà pour vous parler de la pochette n°10 dans laquelle se trouvaient une pelote de laine et une notice pour faire une pomme de pin. Je l'ai réalisée mais vous commencez à me connaître, je ne suis toujours pas très douée pour le crochet.

Comme il y a eu plusieurs réalisations au crochet, je n'ai plus de difficulté pour me rappeler des différentes mailles mais mes réalisations ne sont toujours pas nickels....c'est comme ca !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et voici ma réalisation !!!!

 

chouette kit jour 10

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité