Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
13 décembre 2019

Calendrier de l'Avent jour 12

Hello tout le monde !

 

Pour une fois, vous ne verrez pas la réalisation prévue pour ce 12ème jour. D'une, je n'ai pas aimé la proposition et le tissu encore moins. J'ai quand même voulu essayer et vraiment ca n'a rien donné : je pense que c'est à cause du tissu qui clairement ne ressemble pas à un tissu, j'ai plutôt eu l'impression de travailler du plastique...Et toujours ce problème d'explications non claires qui devient malheureusement récurrent...Vrai grosse déception hier....

 

Je vous montre bien évidemment ce que contenait la pochette.

 

chouette kit jour 12

 

J'ai bien sûr mis de côté le zip et le cordon : ca peut toujours servir !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité