Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
12 février 2018

Pochette de soirée

Hello les amis !

Aujourd'hui   je vous présente ma pochette de soirée. C'est un projet que j'ai réalisé il y a quelques jours. Grâce à un tuto de beemade, j'ai réalisé cette pochette en simili cuir noir. C'est très simple à réaliser et pour une première, je suis fière de moi. L'intérieur est en coton avec des motifs dorés.

IMG_20180209_181328_073

IMG_20180209_181328_067

Alors, qu'en pensez vous ? 

 

A bientôt ! 

 

P.S : petit message pour celles voire ceux qui viennent sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Sachez également que j'ai une page Facebook By Doudoune et que j'ai une boutique sur le coin des créations. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité