Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
2 décembre 2019

Calendrier de l'Avent

Hello tout le monde !

 

Le décompte pour Noël a commencé !!! Voilà comme convenu, je vais vous parler des pochettes du calendrier de l'Avent Chouette Kit. Le 1er article aurait dû paraître hier mais le week-end, je profite des enfants !!

 

Hier (soit le 1er Décembre), dans la pochette, il y avait un très joli tissu enduit pour coudre un petit sac pour le goûter.

 

chouette kit

 

 C'était une réalisation rapide et facile à faire et qui sera très utile. Voici le résultat !

 

chouette kit 1

 

 

Pour aujourd'hui soit le 2 Décembre, il y avait dans la pochette, une recette de biscuits suédois (je ne l'ai pas encore réalisée car je n'ai pas tous les ingrédients) et 1 crochet.

 

chouette kit 2

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité