Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
4 décembre 2019

Calendrier de l'Avent jour 3

Hello tout le monde !

 

Dans cette pochette se trouvaient une pelote de laine et des explications pour faire une bandeau de tête (le crochet étant dans la pochette numéro 2).

 

chouette kit 7

 

Je ne suis pas une pro du crochet : c'est seulement ma deuxième réalisation. Je ne connais donc pas les différentes maillles : j'ai donc dû rechercher sur internet des tutos....J'ai réussi à faire le bandeau mais je ne sais pas comment, au fur et à mesure, je me retrouve avec des maillles en plus....Bon, le résultat est correct, on ne voit pas trop les défauts...

J'aurai aimé que Chouette Kit ait un tuto du bandeau de A à Z, cela m'aurait facilité la tâche je pense.

 

chouette Kit 3

Chouette 4

 

La laine est superbe et très douce et le bandeau sera donc très utile.

 

Et vous, vos calendriers de l'Avent ???

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité