Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une débutante en couture !
12 octobre 2019

Jupe i am trésor

Hello les amis !

 

Voilà, cela fait une petite semaine que j'ai terminé ma jupe I am Tresor de I am patterns. Après vous avoir évoqué les petits problèmes rencontrés, voilà le résultat dont finalement je ne suis pas mécontente.

 

J'adore le tissu (une viscose légèrement stretch de chez Mondial Tissu), d'ailleurs, il m'en reste alors j'espère pouvoir me faire un petit haut.

 

jupe i am pattern

jupe i am pattern 1

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

Désolée, les photos ne sont pas top.... 

Peut-être y en a-t-il parmi vous à l'avoir cousu ??

 

A bientôt et bon week-end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une débutante en couture !
Publicité
Archives
Publicité